Tous les articles par LifeWave Inc

Aider nos membres de plusieurs façons

Alors que le COVID-19 continue d’être un défi mondial, chez LifeWave, nous tenons tous à ce que vous sachiez que votre santé et votre bien-être sont notre priorité absolue. Plus que jamais, nous sommes conscients de l’importance que revêt notre communauté LifeWave – et nous continuons à vous proposer nos formidables produits, nos communications utiles et notre soutien inconditionnel face à ce défi sanitaire mondial.

Nous sommes reconnaissants d’être considérés comme une entreprise de services essentiels. De ce fait, nous pouvons poursuivre nos activités commerciales. Au fur et à mesure que nous progressons au travers des différentes étapes de cette pandémie, nous nous efforçons d’aider continuellement nos membres de plusieurs manières. Par exemple :

Groupe de travail « Helping Hands »

Nous communiquons régulièrement avec nos leaders dans le monde entier pour échanger des idées sur les meilleures façons de soutenir nos membres sur le terrain dans les conditions liées au coronavirus, en constante évolution. Qu’il s’agisse d’actions caritatives pour les personnes en première ligne aux meilleures pratiques sur les réseaux sociaux en passant par les webinaires informatifs que nous vous proposons, nous sommes sur le coup !

Webinaires

Le COVID-19 a indéniablement impacté toutes nos pratiques quotidiennes. Face à un tel changement, nous comprenons combien il est important de communiquer régulièrement avec tous les membres de l’équipe. C’est pourquoi nous avons considérablement augmenté le nombre de présentations lors de nos webinaires et nous nous efforçons de fournir des traductions simultanées dans différentes langues afin que nous restions une communauté soudée.

PDF informatif sur le COVID-19 de David Schmidt, maintenant disponible

Nous avons créé pour vous un document qui présente les points clés des deux principaux webinaires de David Schmidt sur la façon de se protéger et de protéger sa famille contre le coronavirus. Ce document est disponible dans toutes les langues dans le Back Office.

Programme LifeWave « Helping Hands »

Aider ceux qui peuvent être confrontés à des difficultés financières en ces temps inhabituels est l’une de nos principales priorités. À cette fin, nous avons récemment fait don de près de 200 000 dollars en espèces, en réduction de plafond et en produits gratuits pour aider les membres de LifeWave.

Annulation du programme d’incitation aux voyages

Nous avons été contraints d’annuler notre promotion d’incitation aux voyages d’affaires car, comme vous le savez, la quasi majorité des vols internationaux sont suspendus jusqu’à nouvel ordre – rendant impossible la mise en œuvre de tout programme impliquant de tels déplacements. Cependant, nous avons hâte de vous présenter très prochainement le prochain programme d’incitation !

Garantie de remboursement de 90 jours

Nous avons étendu de manière permanente notre garantie de remboursement à 90 jours au lieu de 30 pour les clients de détail et les clients privilégiés dans le monde entier. Cela facilite grandement le processus de vente, car vous pouvez désormais encourager vos clients à essayer notre technologie sans risque !

Astuce du service clients

Voici un conseil pour aider les nouveaux membres de votre équipe à se connecter au Back Office. S’ils rencontrent des problèmes au moment de se connecter, nous leur recommandons d’utiliser un navigateur différent de celui qu’ils utilisent habituellement, comme Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox. Souvent, le faire permet de résoudre le problème immédiatement sans qu’ils n’aient à appeler notre service clients.

E-mails : Le bon côté des choses

C’est sans surprise que nos membres LifeWave arrivent à voir le bon côté des choses en ces temps de confinement et de distanciation sociale. Nous avons reçu une avalanche d’e-mails merveilleux nous faisant part de leurs expériences positives. En voici quelques-uns :

Mes petits-enfants m’appellent maintenant pour savoir s’ils peuvent faire mes courses ou m’aider pour quoi que ce soit. Ils m’envoient également des SMS et des messages pour me parler de leur quotidien. Auparavant, ils étaient trop occupés pour le faire. En tant que grand-mère de 76 ans, je me sens vraiment moins seule et vraiment aimée !                                                   -Judy

Je travaille avec de jeunes adultes ayant des besoins éducatifs spécifiques.  Nous nous sommes réunis en petit groupe et sommes passés devant chez eux leur faire savoir que nous serons toujours là pour eux une fois que tout cela sera terminé !  Nous avons klaxonné, salué et applaudi. Nous voulions qu’ils se rendent compte à quel point nous les apprécions !                                     -Sheryl

J’ai été licencié la semaine dernière. Le lendemain, la réceptionniste d’où je travaillais m’a apporté un colis repas de son église. Cela m’a vraiment touché.                                 -Laurene

Articles intéressants à lire

Nous savons que notre forme brevetée de luminothérapie peut avoir un effet profond sur le corps. Voici un autre exemple de la manière dont la lumière peut aider, en réduisant la dépression chez certaines personnes :

Blue Light May Lower Depression in Concussion Sufferers

Des études récentes sur le X39® ont montré qu’il augmente à la fois le taux de GHK et de GHK-Cu (peptide de cuivre) après seulement 24 heures. Ce récent article présente des informations encore plus encourageantes concernant le GHK :

GHK Molecule May Reset Genes to the Level of a 25 Year Old

Les scientifiques de Stanford ont peut-être trouvé un moyen de rajeunir des cellules plus anciennes grâce à la technologie des cellules souches. Ça vous dit quelque chose ? Le X39® a déjà fait ses preuves en tant qu’anti-vieillissement efficace :

Stem Cell Technique Winds Back Aging in Human Cells

Merci pour votre soutien continu et votre foi dans la mission de LifeWave. Ensemble, il n’y a rien que nous ne puissions accomplir en continuant à partager avec le monde nos produits extraordinaires qui changent la vie !

Le coronavirus impacte les événements LifeWave

Comme vous le savez probablement déjà, l’évènement prévu fin mars en Allemagne a été reporté en raison des risques liés au coronavirus, comme les mises en quarantaine ou les limitations des déplacements. Ceci intervient après le report de tous les évènements prévus en mai, en Asie, comme à Taïwan, au Japon et aux Philippines. Nous avons préféré opter pour la prudence en raison du niveau d’incertitude associé à ce virus à l’échelle mondiale. Nous avons estimé que nous ne souhaitions soumettre aucun de nos membres à la menace en annulant les rassemblements et en leur évitant de voyager et de devoir faire face à des restrictions soudaines ou à des annulations de voyage. Nous sommes actuellement en train d’étudier des dates ultérieures dans l’année pour reprogrammer tous nos évènements en live. Nous vous tiendrons informés !

L’appli InTouch désormais disponible en sept langues

LifeWave est une entreprise internationale, et notre nouvelle application en est le reflet ! InTouch est désormais disponible dans six langues en plus de l’anglais : l’allemand, l’italien, le danois, le polonais, l’espagnol et le français. En outre, elle est même disponible dans d’autres langues pour votre pays d’origine. Imaginons que vous ayez un prospect en Italie mais que vous êtes aux États-Unis. Pas de problème ! Vous pouvez communiquer avec lui dans sa langue maternelle, et toutes nos vidéos sont également disponibles dans cette langue. C’est un outil incroyable pour développer votre activité commerciale dans le monde entier !

All posts by LifeWave Inc

Helping Our Members in Several Ways

As COVID-19 continues to be a global challenge, all of us at LifeWave want you to know your health and well-being are our top priority. Now more than ever, we are reminded of the importance of our LifeWave community – and continue to provide our incredible products, helpful communications and heartfelt support to all of you as this global health challenge continues.

We are grateful to be deemed an essential service company, so that we can continue our business operations. As we move through the stages of this pandemic, we’re constantly striving to help our members in several ways. For example:

Helping Hands Task Force

We’re communicating with global leaders on a regular basis to share ideas for best ways to support the field during ever-changing conditions related to the coronavirus.  From charitable efforts for those on the front lines to best practices in social media to informative webinars for you, we are on it!

Webinars

Life according to COVID-19 has affected all of our daily practices dramatically. In the face of such change, we realize the importance of regular communication with all team members. Therefore, we’ve increased our webinar presentations significantly and are working to provide simultaneous translations for different languages to keep us all connected.

David Schmidt COVID-19 Informational PDF Now Available

We’ve created a document for you outlining the key takeaways of David Schmidt’s two crucial webinars on how to protect yourself and your family from the coronavirus. It’s available in the Back Office in all languages.

LifeWave Helping Hands Program

Helping those who may be challenged by financial hardship during these unusual times is one of our top priorities. To that end, we’ve recently donated nearly $200,000 in cash, cap mitigation and free product to help LifeWave Members.

Travel Incentive Program Canceled

We have been forced to cancel our Executive Travel Incentive Promotion because, as you know, most international travel has come to a virtual standstill – making it impossible to carry out any program involving travel.  However, we do look forward to announcing a great incentive program in the future!

90-Day Money Back Guarantee

We have permanently extended our Money Back Guarantee to 90 days instead of 30 days for retail customers and preferred customers across the globe. This makes the sales process so much easier because you can now allow customers to try our technology risk free!

Customer Service Tip

Here’s a tip when you instruct your new team members on how to log into the Back Office. If they experience any issues logging in, try using a different internet browser than what they normally use, such as Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox or Safari. Please try this option before contacting Customer Service as it may resolve the issue straight away.

“Silver Linings” Emails

Leave it to our LifeWave members to come up with some wonderful “silver linings” in these times of stay-at-home restrictions and social distancing. We’ve received an outpouring of wonderful emails sharing positive experiences. Here are a few of them:

“My grandchildren are now calling me to see if they can go get me groceries or help me with anything. They are also texting and messaging me to talk about their lives. Up until now, they were too busy to do anything like that. As a 76-year-old grandmother, I really feel less lonely and truly loved!”                  -Judy

“I work with special needs young adults.  A group of us did a “drive by” to let them know we are still here for them when this is all through!  We honked horns, waved and clapped. We wanted them to feel the love!”                                                                                                                                                           -Sheryl

“I was laid off from my job last week. The next day, the receptionist from that office brought me a bag of food from her church.  What a heartfelt moment. ”                                                                                                                     -Laurene

Interesting Articles to Read

We know that our patented form of light therapy can have a profound effect on the body. Here’s another example of how light can help, by lowering depression in some people:

Blue Light May Lower Depression in Concussion Sufferers

Recent studies on X39® have shown that it increases both GHK and GHK-Cu (copper peptide) after only 24 hours. This recent article shows even more promising news about GHK:

GHK Molecule May Reset Genes to the Level of a 25 Year Old

Stanford scientists may have found a way to return older cells to a more youthful state through stem cell technology. Sound familiar? X39® has already been shown to be effective in dramatic anti-aging:

Stem Cell Technique Winds Back Aging in Human Cells

Thank you for your continued support and belief in the mission of LifeWave. Together, there is nothing we can’t accomplish as we continue to share our amazing life-changing products with the world!

Coronavirus Impacts LifeWave Events

As you probably heard, the late March event in Germany was postponed due to travel and quarantine risks surrounding the Coronavirus.  This comes on the heels of us having to postpone all May events in Asia including Taiwan, Japan, and the Philippines.  We wanted to err on the side of caution considering the level of uncertainty associated with this virus worldwide.  We felt strongly that we didn’t want to put any of our members at risk by gathering in crowds for these events, let alone traveling and dealing with sudden restrictions or travel cancellations.  We are currently looking at dates later in the year to re-schedule all of our live events and will keep you informed!

LifeWave InTouch App Now Available in Six More Languages

LifeWave is an international company, and our new app reflects that! LifeWave InTouch is now available in six more languages beyond English – German, Italian, Danish, Polish, Spanish and French. And it’s even available in different languages for your country of origin. In other words … got a prospect in Italy but you’re in the US? No problem! You can communicate with them in their native language, with all our videos in that language, too. It is a powerful tool you can use to contact prospective customers or those who seek an opportunity.  You can even post images to social.  The cool part?  You know when someone views or clicks on what you have sent or posted.  That means you can follow-up with confidence! Be sure to visit your iOS or Android app store and download it.